Vous avez un problème avec votre douche qui a du mal à évacuer l’eau ? Vous ne savez pas comment faire face à cette situation, pas de souci, faites appel à un professionnel. Notre entreprise de plomberie est disponible pour intervenir à votre domicile quel qu’en soit le moment. La douche fait partie des équipements sanitaires que vous utilisez au quotidien et pour cela, vous devez veiller à ce que cet appareil soit en bon état. Cependant, il peut arriver que malgré vos efforts à conserver votre douche en bon état, ce dernier s’obstrue.

Comment déboucher une douche ?

Débouchage douche Si vous constatez que votre douche est engorgée, plus besoin de vous tracasser contactez un professionnel. A cet effet, nous mettons à votre entière disposition de notre plombier Le pré-Saint-Gervais qui est un expert en débouchage douche. Il est à noter que la douche s’obstrue à cause de l’amas des cheveux, des sels minéraux et du gras savon. Ce dernier va se servir d’un furet électrique pour rapidement déboucher votre sanitaire. En tant que professionnel du métier, il n’aura besoin que de quelques minutes pour déloger le bouchon. Pour cela, il va dévisser la bonde de la douche et nettoyer le siphon. Par la suite, il va introduire le furet dans la canalisation. L’avantage d’utiliser un furet électrique est que cet outil est en mesure de se faufiler dans les parois les plus étroites.

De plus, vous devez éviter d’essayer vous-même de désengorger votre douche, si vous n’avez pas de connaissance en bricolage. Ne vous dites pas que faire appel à un plombier expérimenté va vous coûter cher, bien au contraire notre artisan applique un tarif très abordable.

Comment entretenir une baignoire?

C’est si agréable de prendre un bain sans trop d’efforts à fournir. Dans une baignoire, c’est si confortable, il suffit de faire couler l’eau et de se prélasser pendant des heures. De la même manière que votre corps à besoin d’être bien garder, la baignoire aussi doit être entretenue pour continuer à vous procurer cette sensation si unique que vous ressentez lorsque vous y entrez. Pour cela, vous devez donc nettoyer votre sanitaire régulièrement et éviter d’utiliser des savons de toilettes contenant beaucoup de gras. Il existe un grand nombre de produits d’entretien de sanitaires, mais vous devez faire attention à ceux que vous achetez au risque de prendre des produits très chimiques. Si vous n’avez aucune idée des produits à prendre, demandez conseil à notre plombier le pré-Saint-Gervais.