La détection d’un bouchon avec ce type d’équipement est facilement repérable. Un évier est bouché lorsque l’eau se met à stagner. Plusieurs solutions existent pour évacuer ce bouchon, mais seul un professionnel peut le faire. Si vous constatez que votre évier est obstrué, ne perdez pas le temps à chercher un plombier rapide sur Internet. Optez pour la référence en faisant appel à notre entreprise de plomberie qui se chargera de vous envoyer son plombier Le Pré-saint-Gervais. L’obturation de votre évier se fera dans les plus brefs délais tout en respectant les normes de travail. N’hésitez pas à nous contacter en cas de besoin.

Comment désengorger un évier avec une ventouse ?
Débouchage évierAvant de déboucher votre évier, il est utile que vous sachiez la cause du bouchon de ce dernier. Vous avez certainement pris l’habitude qu’à la fin de votre repas vous déposez le plat dans l’évier sans le nettoyer. Ainsi donc, au moment de faire la vaisselle vous oubliez de nettoyer d’abord le plat avant de le laver. Et pourtant si vous aviez pensé à cette mesure si simple mais préventive qui est de nettoyer les résidus alimentaires au préalable vous auriez pu éviter ce bouchon. Mais trop tard pour ça, la seule alternative que vous disposez et de faire intervenir un professionnel.
Pour ce faire, notre artisan plombier le Pré-saint-Gervais va se charger d’utiliser une ventouse pour éliminer le bouchon. Il va procéder étape après étape pour parvenir à un résultat satisfaisant. Ne vous inquiétez de rien lorsque vous lui confiez votre problème. Sa priorité est de vous apporter un service de qualité et de mettre fin à votre angoisse.
Comment entretenir votre évier ?
Pour prolonger la durée d’utilisation de votre évier, il est important de toujours nettoyer la cuve. Vous devez nettoyer votre évier après chaque utilisation de ce dernier pour éviter que le calcaire se forme autour. Le vinaigre étant un bon nettoyant domestique et traditionnel, vous pouvez nettoyer votre évier avec du vinaigre blanc. Pour enlever le gras sur votre évier, vous pouvez utiliser du citron. Si votre évier ne craint pas la chaleur, vous pouvez y verser de l’eau bouillante de temps en temps pour le nettoyer. Vous devez aussi songer à entretenir votre robinetterie pour éviter une fuite éventuelle. Si vous avez besoin de conseils sur l’achat d’un produit d’entretien, veuillez demander à notre plombier qui vous orientera vers un magasin spécialisé.