Rien n’est plus irritant que d’avoir une fuite d’eau sur un sanitaire. Certaines fuites peuvent coûter énormément chers au propriétaire d’une habitation. La fuite sur une chasse d’eau fait partie des fuites qui peuvent faire grimper votre consommation mensuelle. Pour éviter d’en arriver là, si vous constatez que votre réservoir se remplit de façon inhabituelle, vous devez rapidement solliciter l’aide d’un professionnel. De même, vous ne devez pas faire appel au premier venu juste parce que vous êtes dans le besoin. Par contre, si vous n’avez aucune idée pas de souci votre entreprise de proximité que nous sommes est là pour vous.

Que faire en cas de fuite sur une chasse d’eau ?

Fuite chasse d'eau En ce qui concerne la fuite sur une chasse d’eau, seul un spécialiste est capable de la réparer. Cependant, avant d’effectuer une quelconque réparation, il est important que le professionnel sache exactement l’origine de la fuite. Pour une rechercher efficiente, ce dernier va se servir des techniques dont lui seul possède les secrets. La fuite sur une chasse d’eau peut provenir soit d’une défaillance du flotteur, soit d’un joint percé. Dans tous les cas, notre entreprise dispose de la personne idéale pour réparer votre fuite en un rien de temps.

A cet effet, nous vous offrons les services de notre plombier Le pré-Saint-Gervais qui est un expert en réparation de fuite d’eau. Ce dernier va se charger de déterminer avec précision l’origine de la fuite et procéder aux réparations qui s’imposent. Votre chasse d’eau fuit, lorsque que votre réservoir remplit tout le temps sans que vous n’ayez tiré la chasse.

Réparation fuite sur une chasse d’eau

Dès lors que l’origine de la fuite a été retrouvée, le spécialiste peut passer à la réparation. Si la fuite est due à une défaillance du flotteur, ce dernier devra procéder à son remplacement. Si par contre la fuite provient du joint, il devra également le changer. Notons ici que la fuite peut également être due à un mauvais réglage du flotteur.

Par ailleurs, pour réparer la fuite dans n’importe quel cas, le plombier Le pré-Saint-Gervais va devoir démonter le réservoir. Néanmoins, il va se rassurer que vous avez effectivement bien coupé l’arrivée d’eau. Le réservoir démonté, viens l’étape du démontage du mécanisme de la chasse. Démonter la chasse ici consiste à séparer le flotteur, le joint et les autres pièces qui constituent la chasse. Cette opération ne prend que quelques minutes à notre artisan.